– Cuisinez pour Bébé –

Le Batch Cooking, qui consiste à cuisiner en une fois les repas de la semaine,  s’invite de plus en plus dans nos cuisines. Clémence et Jonas Maumené, fondateurs de Cuisinez pour bébé, ont décidé de s’en inspirer pour préparer les repas de bébé.

Engagés pour une alimentation saine et durable, ils ont créé un site Internet pour aider les jeunes parents à remplacer les petits pots industriels par du fait-maison. Ils proposent ainsi chaque semaine un programme de menus hebdomadaires, à cuisiner en une seule fois. Les recettes sont inspirées, équilibrées et proportionnées selon l’âge du bébé. Une communauté de plus de 4 000 parents a déjà pris plaisir à concocter ces jolis plats gourmands !

« Nous souhaitons faire cuisiner les jeunes parents pour leur bébé, dès le début de la période de diversification alimentaire. Pour trois raisons : le fait-maison est la meilleure alimentation, cela participe à l’éveil du goût et de tous les sens, cela éduque les enfants aux bonnes habitudes alimentaires. Tous les parents que nous rencontrons sont d’accord sur cela !»

Les parents et les enfants se laisseront tenter, sans aucun doute ! Régalez-vous les yeux en visitant leur site : www.cuisinez-pour-bebe.fr et sur Instagram.