HomeCamper vient d’acquérir la plateforme “Campe dans mon Jardin”. Grâce à ce rapprochement, la startup du Booster devient l’un des 1ers acteurs européens sur le marché de la location de jardins entre particuliers: https://homecamper.com/fr

Etienne DE GALBERT, PDG de HomeCamper déclare : «Nous sommes très heureux que la communauté de «Campe Dans Mon Jardin» rejoigne la nôtre. Ce rapprochement est le fruit de relations de confiance mutuelle entretenues de longue date entre nos deux structures. Grâce à notre complémentarité, nous allons pouvoir proposer une offre enrichie et diversifiée à tous les voyageurs et poursuivre notre développement, d’autant que nous enregistrons une demande de plus en plus forte des voyageurs venus de l’étranger. Ils représentent en ce début de saison 58% des réservations et cette tendance semble se confirmer, ce qui nous permet d’augurer de belles opportunités de croissance ».
Olivier DUFOUR, PDG de Campe Dans Mon Jardin souligne : « Le rapprochement de nos structures concrétise l’émergence d’un leader sur le marché de l’hébergement de plein air entre particuliers. Cela, nous permet d’offrir à nos utilisateurs une plateforme et une marque uniques, davantage de fonctionnalités, une masse critique d’hébergements, et un processus de réservation facilité et sécurisé. Le choix d’un rapprochement avec HomeCamper nous est donc apparu comme évident ».

Extrait du communiqué de presse, 19 juillet 2018